samedi 31 janvier 2009

Nouveau jeu " Ma petite cocotte préférée "

Je vous propose un nouveau jeu concours

" Ma petite cocotte préférée "


Réaliser une recette dans une petite cocotte de 25 cl environ
de chez Le Creuset , Émile Henry , Casa ou autres ...
Elle peut être sucrée, salée
Ne pas être issue d 'un livre spéciale cocotte
Être originale et créative
Le contenu de la recette doit être cuit ou préparé dans la cocotte et non juste servir de contenant

Poster la recette sur votre blog en mettant un lien vers cette page avec le logo du jeu concours
Confirmer votre participation ici
Avec le nom et le lien de votre blog ainsi que votre prénom afin que je fasse un récapitulatif des participations
Pour celles qui n’ont pas de blog
Vous pouvez m’envoyer votre recette ainsi que la photo

Date limite de participation : Le Samedi 21 février 2009




Résultat du jeu : Le dimanche 1 er Mars 2009

La gagnante recevra un livre




A vos cocottes ...
Enregistrer un commentaire